SUD PLAISANCE s’organise et décrypte le décret « plaisance »

Confinement saison 2

Chers amis,

Et c’est donc reparti pour une nouvelle saison de confinement. Comme vous, nous préfèrerions profiter de la belle bleue et du grand air mais les mesures mises en place nous contraignent à rester chez nous et télétravailler. Le décret qui règlemente les activités de plaisance est sorti aujourd’hui et peut être consulté ici. En voici les quelques point d’organisation qui en découlent:

Puis je naviguer, louer un bateau ? 

Non. Seuls les professionnels et en respect des règles barrières peuvent naviguer. Vous ne pouvez pas vous déplacer pour aller jusqu’à votre bateau ni vous éloigner de plus de 1000m de votre domicile. Le parc à bateaux et donc la concession sont fermés au public.

Est il possible de faire la révision de mon moteur ou des programmer des travaux sur mon bateau ? 

Oui. Si votre bateau est dans nos racks ou sur le port de Pointe Rouge vous pouvez nous contacter au  04 91 72 66 75 pour planifier votre rendez vous et nous indiquer où se trouve la bateau. Dans la mesure du possible nous irons le chercher et il sera repositionné à sa place avec votre accord. Les règlements se feront en ligne. La remise de 25% continue à s’appliquer pour les travaux effectués avant le 30 Mars 2021. Un conseil pour éviter le rush du printemps et privilégiez Dec/Janv/Fev.

Le magasin pour les pièces détachées est il ouvert ? 

Le magasin peut prendre des commandes en ligne. Les commandes seront réglées en ligne et stockées jusqu’à ce qu’il soit possible pour vous de les récupérer. Les professionnels pouvant se déplacer peuvent se rendre à notre comptoir Pro.

Le service commercial pour bateaux neufs et occasion est il ouvert ? 

Oui. Toute l’équipe commerciale est à votre écoute pour la vente et les financements. un seul numéro pour les contacter  04 91 72 66 75 de 09:00 à 12:00 et 14:00 à 18:00. Toutes nos occasions sont visibles en ligne

Quelles règles si je me confine dans mon bateau ? 

JOKER. Aucune idée  -:)))

Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre par mail contact@sudplaisance.com ou sur nos réseaux sociaux.

A très bientôt,

 

Bruno DELAHAYE