Réouverture au public :

Suite aux dernières annonces gouvernementales, notre concession réouvre ses portes au public. Vous trouverez dans cet article les mesures et restrictions mises en place dans nos services afin de respecter les mesures sanitaires actuelles.

Notre espace d’exposition des bateaux neufs et d’occasions réouvre et vous permet de venir visiter nos bateaux. Notre commercial est à votre disposition pour tout renseignement ou devis.

L’atelier pour les entretiens et réparations est toujours ouvert. Vous avez l’autorisation d’emmener et de venir récupérer votre bateau (sur remorque ou par la mer, téléchargez votre attestation ici). Contactez nous par téléphone pour prendre rendez-vous : 04 91 72 66 75 (choix 4 : atelier et révisions)

Vous pouvez commander vos pièces détachées directement en magasin ou par téléphone (choix 3 : magasin accastillage).

Les formations permis bateau continuent dans notre salle dédiée pour la formation théorique et en mer pour la formation pratique. Le nombre de candidat est limité à 10 par session.

La navigation est de nouveau autorisée ce qui signifie :

  • Les racks sont ouverts et vous pouvez demander de faire sortir votre bateau aux heures d’ouverture
  • Vous pouvez louer un de nos bateaux directement au 06 86 09 48 35

En revanche, cette pratique devra se faire dans le respect des règles dérogatoires de déplacement, c’est à dire limitée à une durée de 3 heures et à une distance de 20km maximum de votre domicile.

Notre équipe vous accueille du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Le port du masque est obligatoire et les distances de sécurité doivent être respectées à l’intérieur de nos locaux.