Chers plaisanciers,

C’est avec joie que toute l’équipe de Sud Plaisance vous annonce la réouverture du Parc à bateau et de l’accueil du public à compter du lundi 11 mai 2020.

A cette date la navigation sera à nouveau autorisée pour des navigations dans un périmètre de 54 milles avec un nombre maximum de 10 personnes à bord.

Pour assurer la sécurité de nos équipes et la bonne prise en compte des normes sanitaires en place, la reprise de chaque activité s’effectuera progressivement. La priorité est donnée aux livraisons des bateaux qui ont été révisés puis à l’atelier suivi de la vente et de la location.

Nous avons pris toutes les dispositions pour respecter les consignes sanitaires et éviter la propagation du Covid19. Vous remarquerez dès votre arrivée sur notre site que la circulation des personnes est définie par des règles strictes. L’accès simultané aux locaux est limité à un nombre maximum pour rester en respect des mesures barrières. Nous comptons sur votre coopération.

L’ensemble des services assurés par Sud Plaisance reprendront aux horaires habituels. Nous assurerons les dimanches, un accueil pour les mises à l’eau est assuré et prêt à recevoir toutes vos demandes et remarques.

Les demandes de mise à l’eau se font par téléphone.
L’accès direct au parc par la grille est interdit. Il est autorisé pour une durée courte uniquement au chef de bord après s’être présenté à l’accueil. Le port du masque est obligatoire.

Nous sommes heureux de pouvoir très bientôt vous revoir et restons à votre écoute.

Prenez soin de vous.

Cordialement,
L’équipe Sud Plaisance.