vente bateau Invictus Marseille

Force et pureté. Ce sont les traits distinctifs qui sautent aux yeux sur les bateaux Invictus : des bateaux ouverts à vocations multiples.

Le nom et le logo, symbolisant un bouclier croisé, ne sont pas conçus par hasard, afin d’exprimer le style et la qualité des produits, tout en poursuivant la fiabilité et l’élégance. La collection est composée deux gammes de bateaux, correspondant à deux types de propulsion : in-bord ou hors-bord pour la série T, plus tendance aux loisirs et à la voile, et hors-bord pour la X, plus technique et sportif.

Le modèle 280 GT, qui fut le premier Invictus jamais conçu, a un arc partiellement à l’envers, lui donnant un aspect tranchant et imposant à la fois, et continue avec des flancs propres et lisses avec un équilibre homogène entre les surfaces, à l’exception des fenêtres de la cabine et des zones d’admissions d’air qui ont la forme de simples fissures, afin de mettre en valeur les caractères monolithiques conçus par Christian Grande.

Le choix de la forme particulière de cet arc ajoute de la longueur, résultant en plus de stabilité longitudinale, et en termes d’espace intérieur, cela offre plus de confort dans le pont inférieur.

Le mot du designer

Le designer raconte avec les formes du bateau et ce que représente le logo les valeurs qu’inspire la marque Invictus, à savoir la solidité et la résistance, la sécurité et la protection, la fiabilité et la durabilité.

Les surfaces sont en effet traitées et usinées à partir des meilleurs matériaux ce qui donne une fiabilité hors norme aux vaisseaux de la marque, vous garantissant une excellente expérience de navigation quelque soit les conditions météorologiques.

Voir les autres marques :