vente bateau mv marine Marseille

Motonautica Vesuviana est née en 1994 de la passion que son fondateur, l’ingénieur Vincenzo Nappo, a pour la mer et pour les semi-rigides. L’expérience acquise au cours des années c’est traduit par le lancement de la conception d’un bateau qui incarne la meilleure réponse aux besoins des passionnés. Ainsi en 1998, le premier prototype a été conçu et construit, le MV 700 qui s’est immédiatement démarqué par sa fonctionnalité et ses excellentes qualités de navigation.

L’engagement des designers de Motonautica Vesuviana, aujourd’hui MV Marine, vise à observer la nature, les êtres humains et l’interaction avec l’objet de son désir.

La philosophie d’MV Marine est d’implémenter l’ensemble du cycle de production au sein de l’entreprise. De la conception aux moules, des produits en fibre de verre, aux pièces en caoutchouc tout est fait par MV Marine. Toujours en améliorant les processus de construction et en maintenant des normes de qualité élevées.

Cette philosophie a permis au MV d’acquérir un savoir-faire qui s’étend sur de multiples secteurs. Notamment la conception de coques CAD-CAM 3D haute performance, le laminage de matériaux composites fabriqués en infusion et RTM, jusqu’aux lignes de productions etc.

Grâce à la combinaison de toutes ces connaissances acquises au fil des années, le département technique MV conçoit et fabrique de beaux bateaux fonctionnels, qui peuvent peser jusqu’à 30% de moins que la moyenne, réduisant la consommation et les émissions, au profit des coûts d’exploitation et de l’environnement.

Avec son savoir-faire, ses connaissances acquises, l’enthousiasme et les retours de ses clients, MV Marine trace une nouvelle voie dans la manière de concevoir le semi-rigide du futur.

Voir les autres marques :