C’est en 2004 que Technohull lance sa première coque semi-rigide. La marque construit ses bateaux en Grèce, péninsule géante possédant certaines des eaux les plus séduisantes du monde mais également célèbre pour les mers qui peuvent passer de calme plat à montagneux en quelques heures. Terrain idéal pour l’essai d’un navire en mer.

En plus de la performance incontestable, c’est le luxe utilme qui est présent sur ces bateaux. Pont en teck, équipement exquis, confort inégalé avec un souci du détail incroyable.

Des professionnels hautement spécialisés travaillent ensemble et se concentrent sur les moindres détails afin d’arriver à l’excellence utilitaire attendue pour des bateaux sportifs.

Chaque bateau est un plaisir absolu dans tout types de temps, mais également un plaisir visuel. Plaisir et performance, voila la devise de Technohull.

La marque décline 7 gammes de semi-rigides de tailles et de designs différents. Tous les bateaux sont motorisés en hors-bord et équipés des dernières technologies.

Voir les autres marques :