Visite à bord du Navan S30

 

Le Navan S30 offre des performances exceptionnelles dans une coque de seulement 10,23 m. L’équipage pourra profiter d’un beau salon sur le pont arrière, d’une cabine double et d’un grand bain de soleil sur le pont avant.

Salon arrière très cosy

Vous avez un accès facile au pont arrière. Le Navan ne dispose pas de portes d’hébergement pour les amarrages latéraux longs. Une banquette trois places est montée en avant du moteur, avec des accoudoirs bien placés. La table amovible peut accueillir 6 personnes. Il se range dans un emplacement dédié sous la banquette arrière.
Le bloc central est très modulaire. Le banc s’incline dans le sens de la longueur et peut être utilisé dans le sens de la marche ou vers l’arrière pour créer un magnifique salon de terrasse. Le module dispose également d’une cuisine extérieure, un peu basique mais suffisante pour préparer les déjeuners d’été.
Il y a beaucoup d’espace pour les bagages répartis sur le Navan S30. Leur ouverture est parfois compliquée par la présence de tapis, qu’il faut retirer pour accéder à l’ensemble du coffre.
Le T-top en option est bien fait et vous permet d’installer une toile d’ombrage à l’avant et à l’arrière.

Une cabine double et un cabinet de toilettes

L’accès à la cabine se fait par la porte coulissante située sur le côté droit de la console centrale. La belle couchette double et la salle de bain vous apporteront un confort supplémentaire pour votre week-end à bord. Mais une grande partie du plan du Navan S30 n’est pas basée sur la croisière côtière.
Le cabinet de toilette est situé à babord, juste au pied de la descente. Assez conventionnel, il est équipé d’un WC et d’un lavabo, le tout étant intégré à un bac à douche.

Une plage avant avec un grand bain de soleil

La plage avant dispose d’un grand bain de soleil. Afin d’améliorer la hauteur sous-barrots de la cabine, cette plage avant est un peu haute par rapport au reste du pont.
De confortables appuis tête sont intégrés au bain de soleil, qui accueille deux adultes.
A la pointe avant, la baille à mouillage est surmontée d’une delphinière optionnelle. Celle-ci facilitera les débarquements par l’avant, le tout sans gâcher la ligne du Navan S30. Contactez-nous pour réaliser un essai privé. Disponible et visible dans notre showroom Sud Plaisance Marseille.
Facebook
Instagram
LinkedIn