BATEAUX GAGLIOTTA

Bateau Gagliotta

gagliotta logo sud plaisance

Le chantier naval Gagliotta est né au début des années 1950 à Naples grâce au génie de Salvatore Gagliotta, passionné de moto et de nautisme. Pas encore trentenaire, dans les grottes de tuf de Mergellina, il crée les premiers prototypes de bateaux rapides.

Autodidacte, doué d’une intuition peu commune, Salvatore Gagliotta met au point dans ces années-là une série de coques de type Hunt qui représenteront, dans les années suivantes, le point fort de ses bateaux. En raison de leur forte volonté d’innovation, ils ont immédiatement séduit les jeunes de Naples qui, en plus de la vitesse et des matériaux de qualité, exigent également un confort élevé et des finitions adéquates pour leurs bateaux.

En 2009, Gagliotta produit le premier modèle Lobster. C’est le Lobster Gagliotta 35 . La combinaison d’un concept compact, mais avec des lignes sinueuses et modernes, avec l’expérience et les compétences de construction de Gagliotta ont produit un bateau qui est immédiatement devenu un point de référence.

Coque
La coque est en résine vinylester ; le fond et les côtés sont en sandwich avec des tissus quadriaxiaux et une âme en Termanto et résine vinylique ; Peinture gel coat isophtalique blanc ivoire.

Extérieurs
Pont en teck. Dans le cockpit arrière, il y a une dinette pour 8 personnes avec une table escamotable. Sous le plan se trouve le meuble de cuisine avec plan de travail en matière synthétique, plaque vitrocéramique et évier en acier inoxydable poli avec mitigeur eau chaude/froide. Ce meuble est équipé à l’intérieur et a les finitions extérieures en essence d’acajou. Armoire avec réfrigérateur de cockpit et étagères internes. Les finitions extérieures sont en acajou.

Sous les ponts
Sous le pont, le bateau dispose d’un espace unique, avec un canapé, deux lits et une armoire. La cloison incurvée de la salle de bain peut être recouverte de panneaux en cuir. Revêtements muraux en tissu et ciel. La tête de lit du lit est en tissu. Étagères latérales, barrières de lit et canapé en bois précieux. Parquet en bois. Tous les accessoires sont en acier poli.

Bain
Plan de toilette en matière synthétique avec vasque, robinet et douchette extractible, grille en corian, WC électrique avec réservoir eaux noires.

Système électrique
Système électrique 12V, batteries moteur 200Ah, 1 batterie de servitude 12V/200Ah, chargeur de batterie, système de distribution 220V, prise de quai, tableau électrique.

Compartiment moteur
Volvo Penta D4 rampe commune 3.7 270 ch
Mercury 3.0L 270 ch V6 diesel

Tableau de bord
Gps/Plotter, instrumentation complète fournie par les motoristes, indicateurs de niveau de carburant et d’eau, boussole, VHF, système HI-FI, 4 haut-parleurs, commande de trim.

Ingénierie d’usine
Système de cale automatique et de secours, chaudière, autoclave, douche extérieure, système anti-incendie automatique, système d’eaux grises, système d’eaux noires, treuil électrique, essuie-glace.

Les bateaux neufs Gagliotta

Aucun bateau disponible

Les bateaux d’occasion Gagliotta

Aucun bateau disponible

NOS MARQUES A LA VENTE

Découvrez toutes les agences Sud Plaisance

Facebook
Instagram
LinkedIn
YouTube

Vous avez besoin de conseils, d’en savoir-plus sur nos services ?
N’hésitez pas à nous contacter.

Notre équipe d’expert vous répondrons dans les plus brefs délais.

L’équipe Sud Plaisance